Le vent souffle à 15 noeuds…

La houle n’est pas dans le bon sens.

Les marées sont énormes en raison de la plein lune qui s’annonce.

C’est ce qu’on m’a expliqué. J’ai pas tout bien compris… N’est pas marin qui veut.

Mais ça sent le jour off…😥

En attendant la décision du capitaine (Haddock ?), je fais un petit point « bouffe d’hier ».

C’est important. On est français bordel !

Après un breakfast correct à l’hôtel, gaufres et simili œufs brouillés au bacon, on nous a promis à manger sur le bateau.

Finalement on a avalé tant bien que mal, sur la route du retour, donc en sautant par dessus les vagues, de la salade de poulet avec un burrito très froid (c’est moins digeste tout de suite…) rempli de purée de haricots et de fromage (pas comme les nôtres) dans un joli bol rincé à l’eau de mer… qui est très salée ici, donc pas besoin d’assaisonnement !

Du coup, comme je me suis fait déposer en ville par Thierry, notre moniteur et sur ses conseils, j’ai enquillé tranquillou un bon burger vers 17h30 !

Le tout « fait maison », pain, frites, viande au feu de bois… avec l’intégrale d’Alejandro Sanz qui semble être le chanteur N°1 ici. Preuve irréfutable, il se paie même le luxe d’avoir Eva Longoria dans un de ses clips !

Je vais retourner prendre la température… Ou plutôt des nouvelles de la vitesse du vent au club et si jamais on ne plonge pas, je vous parlerai d’un truc super bizarre ici… Très dépaysant et très déconcertant…

Les gens sont gentils.

Shares

Pin It on Pinterest

Share This

Exprimez-vous !

Si vous avez aimé... Commentez, likez ou partagez cet article avec vos amis !