Vous l’avez voulu, le voilà, c’est le Jour 1.

Désolée mais je n’en dirai pas beaucoup plus parce que je suis allée chez l’ostéopathe plutôt que chez le coiffeur en priorité et que je suis fracassée ce soir ! (même si je pense qu’il m’a fait du bien !)

Et comme les ennuis se sont déconfinés eux aussi , j’ai du me promener une bonne partie de l’après-midi au lieu de rester tranquille sur mon canapé.

Les putain de fuites d’eau ne respectent décidément rien, surtout pas les toits de mes locaux.

En plus je me suis fait attaquer par une fourchette qui s’est brisée en remuant des lentilles ( ? ) et m’a entaillé le majeur.

Je suis donc handicapée pour taper.

J’ai juste eu le temps de remarquer, comme beaucoup d’entre vous, qu’il y avait du monde, beaucoup de monde dans les rues.

J’ai vu des collègues de boulot manger dehors sagement à un bon mètre les unes des autres dans le parc, visiblement prudentes mais heureuses de se retrouver.

Mais j’ai vu des masques sur les fronts, sur les mentons et surtout des crétins en train de se congratuler pour un oui pour un non.

J’ai aussi vu des masques jetables jetés… par terre.

Et j’ai vu un magasin qui ne fait pas confiance à ses clients en scotchant solidement son gel hydroalcoolique à l’entrée ! (malheureusement, ils n’ont peut-être pas complètement tort !)

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée de Jour 1, celui qu’on retient, celui qui s’efface, quand tu me remplaces, quand tu me retiens, c’est celui qui revient, avec la chanson de Louane dans la tête !

Gnarc gnarc gnarc (rire satanique)

Je vous embrasse.

Vous allez bien ?