Allez, 10 c’est un compte rond.

C’est le dernier.

J’arrête !

C’est bon, vous êtes déconfinés là non ?

Hein ?

Non…

Je sais que certains ont la trouille. Que les parents ont du mal à autoriser leurs enfants à sortir. Parce qu’ils savent bien que les gestes barrières vont s’évanouir au bout de deux mojitos. (Oui au risque de vous choquer, vos enfants boivent en soirée…)

Certaines théories laissent à penser que l’immunité collective serait peut-être un peu plus élevée que ce qu’on pense, que pas mal de gens seraient finalement asymptomatiques. On va miser là-dessus… Quitte ou double ?!

Demain, journée en famille et ce week-end, journée et soirée avec les amis. Les paris sont ouverts. Impair et passe… devant moi sans t’arrêter Covid de malheur !

Aujourd’hui, à nouveau rendez-vous avec la kiné pour un massage cette fois. Je vous prie de croire qu’à plat ventre sur la table, la tête dans le trou avec le masque bien plaqué, c’est rock’n roll !

Alors pour me récompenser, je vais renouer avec… Suspens… Quelque chose que je n’ai pas fait depuis peut-être trois mois… Qui a dit du sport ? Tu sors, toi ! Non, je vais me chercher des sushis ! J’en salive d’avance.

Je vous passe encore les déboires professionnels et je saute à la case “vacances”. J’ai (quasi) officiellement réservé mes trois semaines à Aix-les-Bains en juillet/août. Apparemment le lac est accessible et je vais pouvoir vous pourrir de photos avec de l’eau turquoise partout !

Jamais je n’aurai attendu ces vacances avec autant d’impatience mais aussi de fébrilité. C’est la première fois que je précise à une propriétaire que j’aimerais que le ménage soit fait à la javel avant mon arrivée et que je me réserve le droit d’annuler en cas de maladie ! “On est bien d’accord que je peux annuler sans frais si je chope LA (j’avais l’habitude de dire LE, sont chiants à l’Académie Française !) Covid19 ?”
Avouez que c’est bizarre comme demande non ?
Mais l’idée de partir fait tellement de bien.

En attendant, on a encore chassé le lézard (enfin, moi, pas trop…) à côté de chez nous, au Jardin de Cybèle, noir de monde. Jodie s’est fait alpaguer par une nuée de gamins.
Madame madame, on peut la caresser ?
Oui, si vous arrivez à la rattraper” ! (dommage pour eux ils n’avaient pas de pain au chocolat dans la main, ça aide à attirer la bête !)
“Eh madame, vous revenez quand ?”

Rires !
Heu, ça dépend de son envie de faire pipi !
Je ne peux pas vraiment vous donner rendez-vous !”


Regardez bien la photo, il y a un chien au milieu des casquettes !

Je ne sais pas si je vous écrirai demain.
Je vous souhaite le meilleur week-end possible (surtout si vous faites le pont) rempli de gestes barrières, de gel hydro alcoolique, de distanciation physique mais surtout d’apéro, de barbecue, de balade, d’amitié, d’amour et de retrouvailles !

Pin It on Pinterest

Share This

Exprimez-vous !

Si vous avez aimé... Commentez, likez ou partagez cet article avec vos amis !