Je suis crevée, fatiguée, épuisée aujourd’hui.

Sans avoir rien fait de spécial.

Sans avoir rien fait tout court.

A part un peu de ménage et une grosse révision du blog ce matin avec l’aide du capitaine Kbk que je remercie encore.

J’espère que les petits changements et améliorations vous plairont. On voit notamment ma tronche… J’ai dû trouver une photo un peu rapidement alors j’ai choisi une de mes préférées (même si elle date un peu !) prise par Benoit (merci !) lors d’une croisière inoubliable dans les Baléares.

Jump On Board va bientôt fêter ses 1 an alors ça fait du bien de dépoussiérer de temps à temps ! (A défaut de passer un chiffon sur mes étagères qui en auraient pourtant bien besoin !)

Je disais donc que je suis claquée aujourd’hui !

Pas de panique, je ne crois pas que ce soit l’ami Covid 19. Plutôt les hormones. Eh oui, je ne vous fais pas un dessin mais je vais avoir 50 ans ! (rires)

Et puis comme me le faisait remarquer mon voisin de palier (pas celui qui se fait une obligation de mettre un commentaire en premier tous les soirs !) on a du mal à se motiver pour tout. Visiblement nous sommes nombreux à éprouver des difficultés à dormir et à nous concentrer, que ce soit sur un film, un livre, le boulot…

Le fait de ne pas savoir ce qui va se passer dans les prochaines semaines, voire les prochains mois nous empêche de faire des projets et sans projets, on végète.

Pourtant, il faudra bien que “ça reparte” mille milliards de mille sabords !

Parfois j’aimerais hurler par la fenêtre pour insulter ce virus !

C’est mignon d’applaudir les soignants mais peut-être que ça nous ferait du bien de gueuler un bon coup aussi !

Genre on se retrouve aux fenêtres à 19h30 pour balancer des bordées d’injures ? Oui Non ?

J’attends vos commentaires !

Et comme j’aime bien Tintin, j’en profite pour vous mettre ces parodies qui tournent en se moment sur internet !

Parce qu’il vaut mieux en rire même si c’est difficile pour tout le monde…

Hier je vous parlais des annulations de festivals et autres spectacles alors si vous aimez la musique, il y a l’intégralité du concert One World : Together at Home sur Youtube, soit huit heures de concert ! Cet immense show réunit des stars de tous les pays, et ce à l’initiative de Lady Gaga : Paul Mc Cartney, Stevie Wonder, the Rolling Stones, Chris Martin (Coldplay), the Killers, Céline Dion (cadavérique, faut vraiment qu’elle mange !). Pour les francophones il y a seulement Angèle, qui chante en français (merci) et Christine and the Queens, qui chante en anglais (mais ça ne change rien puisqu’on ne comprend pas ses paroles de toutes façons !)

Chacun interprète un titre depuis chez lui, c’est assez sympa et surtout en regardant sur Youtube, vous échapperez aux commentaires d’André Manoukian et Daphné Burki qui ont parlé sans arrêt, notamment sur les chansons, lors de la diffusion sur France 2.

Voilà, je vais devoir écourter pour cause de Visio Apéro d’anniversaire ! (Cheers Mat !)

Mais je tiens à vous annoncer fièrement que j’ai trouvé du gel hydroalcoolique aujourd’hui ! Alleluia ! Et que ça m’a fait rudement plaisir de parler avec une amie qui allait en chercher à la pharmacie. On a discuté un petit moment dehors sur les pierres du jardin de Cybèle pendant que Jodie faisait la peau aux lézards (pour une fois, elle a réussi à en choper un ! Elle était toute contente et moi toute désolée même si je n’aime pas ces bestioles !)

Je vous jure qu’avec Christelle, on a respecté toutes les mesures de sécurité et en plus, elle m’a offert deux masques “homemade” ! Merci encore !

Version marinière rien que pour moi !

C’est pas parce qu’on est masqué qu’on ne peut pas être fashion !

Je vais me coucher tôt mais je vais bien.

Et j’espère de tout coeur que vous aussi.

Pin It on Pinterest

Share This

Exprimez-vous !

Si vous avez aimé... Commentez, likez ou partagez cet article avec vos amis !